((LIVE~FREE)) Huddersfield v Liverpool LiVe Stream Online GamE – Preview, Live

Generació Z Fòrums Generació Z ((LIVE~FREE)) Huddersfield v Liverpool LiVe Stream Online GamE – Preview, Live

El tema conté 0 respostes, té 1 opinió , i s'ha actualitzat per última vegada el Keto Rolac keto rolac fa 3 setmanes, 4 dies.

S'està mostrant 1 entrada (d'un total de 1)
  • Autor
    Entrades
    Keto Rolac
    keto rolac
    Participant

Welcome To Watch Huddersfield v Liverpool LiVe Stream Online GamE – Preview, Live Match | 16 Oct 2018 Coverage On ESPN, FOX, CBS, SKY, NBCSN, TNT, Star Sports Or Any TV Channels Online, Here You Can Easily Watch Your Favorite Team Match Indianapolis Colts vs New England Patriots Live On Any Device as Desktop, Laptop, notepad, tab, smart phone, Mobile, iPhone, iPad, iPod, Apple, Mac Book, And all others. NFL Football live Broadcast, live Telecast, live coverage, live stream online, live internet pc games, live streaming free games on online. It’s is worldwide TV Channel coverage and no TV Streaming restrictions. So keep watching and enjoy your time.

LiVE Match : https://bit.ly/2CHKKDH

LiVE Match : https://bit.ly/2CHKKDH
    Après plusieurs mois consacrés à un important apprentissage et travail sur une plateforme de trading de votre choix, disons ProRealTime, ou WHS FutureStation Nano, vous lisez sur un forum… ô combien les flux de données de certains courtiers ou platerformes de trading sont inexacts, ou incomplets, pour ne pas dire erronés. Là, c’est un peu la panique ! Ai-je fait le bon choix ? Ou vais-je devoir tout recommencer sur une autre plateforme de trading? Tout mon investissement en temps sur ma plateforme favorite, WHS FutureStation Nano, ou ProRealTime, serait-il vain?

Je me suis posé cette question, et j’ai décidé de comparer ces deux plateformes de trading offrant des capacités de programmation étendues et une interface graphique conviviale. J’ai choisi de challenger mes stratégies de trading alors développées sur l’une ou sur l’autre. Il va sans dire que l’objet de cet article n’est pas de comparer exhaustivement ces deux plateformes de trading, mais bien de valider les résultats de l’une et de l’autre sur la base d’une même stratégie.

A ce sujet, peut-être qu’une comparaison approfondie serait un très bon sujet pour un article. Toutefois, j’utilise l’une depuis plusieurs mois, et l’autre depuis peu, et je dois dire que je suis satisfait de leurs fonctionnalités respectives.

La stratégie

Pour ce rapide comparatif, nous utiliserons une stratégie de trading très simple, que je vous déconseille d’appliquer en réel au risque de perdre tout votre capital très rapidement. Toutefois, cette stratégie de trading est relativement simple à mettre en place pour effectuer une comparaison entre WHS FutureStation Nano et ProRealTime.

Nous utiliserons trois moyennes mobiles exponentielles, de périodes respectives 8, 21 et 54. Le croisement des deux premières nous donnera un signal de prise de position dans le sens de la tendance définie par la moyenne la plus longue. Nous baserons notre comparatif sur l’EUR/USD, sur la journée du 5 janvier 2011.

S'està mostrant 1 entrada (d'un total de 1)

Heu d'iniciar sessió per repondre a aquest tema.